Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de maman de crapouille
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2013

Crapouillet et sa brosse à dent

Je suis allée à la visite des 20 mois et la pédiatre me dis:

"Vous lui brossez bien les dents?"

Moi assez gêné (parceque je pensais que c'était plus vers 2ans):

"Heu non..."

La pédiatre interloqué (si si, je vous jure):

"Ha mais il faut vite commencer alors mais pas de dentifrice avant deux ans!"

Du coup je suis passée en grande surface acheter une brosse à dent à ma Crapouille.

Ma Crapouille sait bien ce qu'est une brosse à dent, elle adore nous regarder nous brosser les dents. Du coup j'ai décidé de me brosser les dents en même temps qu'elle. Avant ça j'avais essayé de lui brosser les dents moi-même sauf qu'elle refusait catégoriquement d'ouvrir le bouche. Par contre en lui donnant le brosse à dent, elle s'est mise à frotter énergiquement... sa langue! J'ai eu beau essayer de lui montrer rien à faire, elle brossait la langue. S'en ait suivi une scéance de pleure quand je lui ais dis que c'est bon, on avait suffisament brosser la langue, il fallait ranger la brosse à dent.

D'où ma question, comment on fais pour brosser la langue les dents d'une crapouille de 20mois?

Publicité
Commentaires
Une vie de maman de crapouille
Publicité
Newsletter
Publicité