Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de maman de crapouille
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2013

Le corps des femmes après grossesse

 

porod-materstvo-fotografie-strie-Jade-Beall

Une photographe Jade Beall a décidé de réaliser un livre sur le corps des femmes après la grossesse. Je trouve que c'est une très bonne idée. Pour ma part même si je n'ai pas eu de gros changement après ma grossesse j'ai eu du mal à m'adapter à ce nouveau corps, j'ai mis 9mois à reperdre mes kilos et je garde toujours un ventre rond bien que je soit plus mince qu'avant ma grossesse (au niveau du poids), je n'ai qu'une vergeture sur les hanches qui ne me dérange pas. En tous cas j'essaye de prendre soin de moi  ce que je ne faisais plus depuis la naissance de ma fille et j'ai finalement appris à réapprivoiser ce nouveau corps. Nous ne sommes pas que des maman mais il faut dire que c'est plus difficile de prendre soin de soit avec un petit bébé, aujourd'hui ma fille grandit et j'ai un peu plus de temps.

 

Voici quelques photos du livres de Jade Beall:

 

 

800x600

 

photo-main

k-bigpic

1647

 

Publicité
Commentaires
Une vie de maman de crapouille
Publicité
Newsletter
Publicité