Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de maman de crapouille
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2013

Un deuxième?

Hier, on a discuté du deuxième. En ce moment j'y pense beaucoup. Je suis toujours en étude mais je suis sensée finir en juillet 2014 donc ensuite, on pensait à lancer bébé 2. Le truc c'est que d'un côté je ne voudrais pas que ma crapouille et bébé 2 ait trop d'écart, 5 ans pour moi c'est grand grand maximum mais d'un autre côté je me demande si je serais prête un jour à en avoir un deuxième. Je suis complètement tiraillée, quand je vois des bébés, je craque complètement, j'imagine notre famille à 4 et ça me fais super envie, d'un autre côté je revois ma grossesse, mes mois d'allitement, les malaises à tous bout de champs et surtout l'accouchement, la souffrance, les mois de douleur qui ont suivi, les liens difficiles  à créer avec ma puce...

Et puis j'adore ma crapouille, j'ai l'impression de lui faire des infidélités en pensant à un deuxième, comme si elle ne me suffisait pas... J'ai aussi très peur de ne pas aimer le deuxième comme ma première...

Bref ça me semble très compliqué alors que j'aimerais vraiment que pour le deuxième tous se passe bien!!! Et vous, avez vous eu peur de mettre en route un deuxième?

 

EhJtSU6nVU7Ux7cH_aHplN4qn98

Publicité
Commentaires
Une vie de maman de crapouille
Publicité
Newsletter
Publicité