Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de maman de crapouille
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2013

Ma crapouille à 23mois

Et voilà, ma crapouille commence à plutôt bien parler mis à part le fait qu'elle ne prononce pas toutes les lettres et que du coup, tous les mots ont tendances à se ressembler. Il faut un traducteur mais heureusement,  force j'ai appris sa langue ce qui n'est pas le cas de tous le monde et ça l'énerve ma crapouille qu'on ne comprenne pas ce qu'elle dis.  Par contre le chant est devenu son deuxième langage, j'ai dût avoir une grande conversation avec la crèche car mademoiselle ne s'endort jamais puisqu'elle chante sans arrêt, donc pas de sieste! Les dames de la crèche se sentent assez désemparé, rien y fait (dispute, rester à ses côtés...). bref je tente de les persuader que ce n'est pas très grave, surement un passage et qu'elle dormira quand elle aura sommeil. Je pense que le chant vient du fait qu'on chante beaucoup à la maison, la musique est très souvent allumé et on a de grand moment de danse et de chant, elle installe tous ses nounours devant elle est leurs apprend des comptines.

Dans 10 jours, ma crapouille aura 2ans et on s'est enfin décidé sur ses cadeaux, j'ai donc commandé sur oxybul une malette de jeux de construction:

Mallette 85 blocs de construction Oxybul

et toujours sur oxybul le loto des couleurs:

Loto des couleurs Nathan

Pour le reste, ma soeur lui offre une dinette, mes parents une poussette avec un poupon, mon frère de la peinture à doigt et ma belle mère de la pâte à modeler ou une ferme avec des animaux.

Bref encore une fois, elle va être hyper gatée... 

Publicité
Commentaires
Une vie de maman de crapouille
Publicité
Newsletter
Publicité