Ma Crapouille n'était pas prévu dans notre programme (enfin pas tous de suite), elle est donc arrivée par surprise dans nos vie, une surprise qui je dois le dire a été assez dure à encaisser au début de ma grossesse. Et puis la demoiselle est née, après un premier mois très chaotiques, on a découvert que notre crapouille c'était le plus beaux des cadeaux! 

Mais voilà, il faut le dire, avoir une crapouille, ça remut sacrément un couple, on est sans arrêt occupé et du coup le couple lui, il a tendance à passer à la trappe. C'est dernier temps, c'était assez tendu, on se disputait tous les deux jours, dur dur car malgré nos efforts pour ne pas se disputer devant crapouille, elle sentait bien qu'on était pas très agréable.

Vendredi soir, on a eu l'ultime dispute, je ne sais pas si vous voyez celle dont je parle, LA dispute, celle où on remet tout en question, où l'on pleure la moitié de la nuit pour finalement repartir sur un bon pied. La conclusion c'est qu'il faut qu'on s'accorde du temps tous les deux, qu'on essaye de ne pas élever la voix ni se faire sans arrêt des remarques.

Samedi soir, nous avons donc laissé notre crapouille chez mes beaux parents (première fois qu'elle y dormait), on est allé à un anniversaire, on a dansé tous les deux toutes la soirée, on s'est détendu et ça nous a fait un bien fou!!

Ma crapouille a elle aussi passé un week end extra. On l'a récupéré le lendemain et on est allé se promener, la journée s'est finis en beautée, avec une crapouille qui nous a fais un magnifique concert devant un part-terre de vache complètement subjugué!! Je n'avais pas autant rit depuis bien longtemps et ça, ça fait vraiment du bien!

Et vous votre couple après bébé?

SAM_0917

SAM_0885