Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de maman de crapouille
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2013

ASOS, mes derniers achats

J'ai découvert il y a très peu de temps le site ASOS après avoir passé des heures devant mon écran, j'ai finalement décidé de commander sur ce site, je ne suis pas une très grande acheteuse et je suis assez difficile. Mais là je n'ai pas pu résister, les fêtes arrivent à grand pas et je n'ai rien à me mettre, je n'ai qu'une seule robe que j'ai mis des milliers de fois (et que j'adore) mais je me suis dis qu'il était temps d'en acheter d'autre, voilà donc mes deux achats:

image1xxl

Une petite robe toute simple mais qui fait son effet je trouve! Je pense la mettre peut-être pour les fêtes mais surtout en automne avec ma petite veste en jean ou plus classe en soirée, agrémenté de bijoux!

 

image1xxl (1)

Et celle-ci, je suis complètement fan des dentelles et là j'ai complètement craqué sur la couleur!!!

J'espère qu'elles m'iront et que je n'aurait pas à les renvoyer!! Je les reçois la semaine prochaine, j'ai hâte de les essayer!

Voici d'autres robes qui m'avait plu mais il fallait faire un choix, peut-être un prochain achat!

image1xl (1)

image1xxl (2)

image1xl (2)

 

Ce site a également un grand nombre de vêtement de grossesse, je le conseille donc fortement aux femmes enceintes car je sais comme il est difficile de trouver des vêtement jolis et qui ne font pas mémé quand on est enceinte. je pense que ce site va devenir mon favoris!!

 

Publicité
Commentaires
Une vie de maman de crapouille
Publicité
Newsletter
Publicité