Cette semaine ma crapouille a pu découvrir les jouets qu'elle avait reçu pour son anniversaire et ils ont tous beaucoup de succès!!

Comme à son habitude (ce n'est d'ailleurs pas de nous qu'elle tient cette maniaquerie), à peine fini de jouer, elle se dépêche de tous ranger! Je ne sais pas si ça durera mais c'est un plaisir!!

SAM_0991

 

Jeudi, je suis allée chercher ma crapouille à la crèche avec sa mamie pour se rendre à la fameuse échographie pour sa suspision d'hernie. Nous avons attendu un bon moment dans la salle d'attente, ma crapouille s'amusait à changer toutes les chaises de place ce qui était assez agaçant et je me sentais plutôt stressée. Contrairement à ce que j'avais immaginé ma crapouille ne bougea pas pour l'écho, elle pleura beaucoup mais resta immobile, j'étais vraiment très fière d'elle car c'est plutôt impressionnant à cet âge. Sans surprise, l'échographe a confirmé l'hernie, ma crapouille devra donc se faire opéré d'ici peu...

Ce week end, nous sommes allée chez mes parents. Le samedi, nous avons acheté une veste de neige dans un dépot vente et un pantalon de combinaison de neige ensolde ainsi qu'un bonnet à décathlon pour que ma crapouille soit fin prête quand la neige soit prête. L'ensemble est bleu mais nous avons acheté des petites bottes roses pour rappeller le côté fille (même si j'avoue que je ne me préoccupe pas beaucoup de couleurs associés et aux filles et aux garçons).

Le lendemain ma crapouille est allée se promener avec son papa attifée de ses nouveaux vêtements, elle a ainsi pu patauger dans l'eau, elle s'est beaucoup amusée!

SAM_1023