Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de maman de crapouille
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2013

Dur dur ces dernières semaines

Heureusement Noel arrive à grand pas! J'adore Noel, les lumières, les décorations, le sapin, le calendrier de l'avent... je retombe en enfance!! Cette année, noel, ça sera chez nous, nouvelle maison et premier noel, j'ai super hâte!! Je m'occupe du bon repas, je vais faire une belle table avec de belle décoration... 

Je pense à tous ça pour me remotiver parceque ces dernières semaines n'ont pas été de tous repos!! La semaine passé, j'ai été bien malade, avec fièvre, mal de gorge, rhume bref, le mal de l'hiver, Mes cours sont donc resté dans le placard et cette semaine, c'était au tour de Crapouille! Elle s'est en effet réveillé mardi avec de la fièvre, pile le jour où je devais passer une journée sur grenoble pour faire mes cadeaux de noel pendant qu'elle devait rester chez son papy et sa mamie. sa mamie m'a dis que ça ne la gênais pas du tout de la garder et moi en mère indigne que je suis, je l'ai laissé. Quand nous sommes revenu la chercher le soir, ma crapouille tremblait de fièvre, elle n'avait pas moins de 39,7 quand nous sommes rentrés (vous immaginez ma culpabilité!). S'en ai suivi une très longue nuit avec une fièvre qui ne baisse pas (39,7 à 22h et 39,8 à minuit) pour passer enfin à 39,1 à 2h du matin, le matin, à 7h j'essayais de joindre plusieurs médecin. La plupart m'ont envoyé baladé mais l'un d'eux m'a dis de venir tous de suite car il partait en visite après. Nous nous sommes habillées en 10mn, nous avons enfourné le vélo et direction le médecin pour qu'il conclue que c'était viral et qu'il n'y avait rien à faire... Les 2 jours qui ont suivi ont été terribles, la fièvre était toujours aussi haute, les nuits toujours aussi blanche et ne voyant aucune amélioration j'ai rappellé le médecin hier qui a bien voullu la revoir. Résultat, infection donc antibio et corticoide... La nuit fut meilleure et malgré sa très mauvaise toux, plus de fièvre aujourd'hui!!!

Pour réchauffer les coeur de la maisonnée, j'ai fais un petit gateau au pomme sans gluten avec poudre d'amande, tofu soyeux et canelle, on l'a mangé encore tous chaud, un vraie délice!!

 

Je vous laisse avec une petite photo du calendrier de l'avent cultura que j'ai décoré pour ma crapouille, pratique pour l'intolérance au gluten car je met ce que je veux dedans!

SAM_1149

 

Publicité
Commentaires
Une vie de maman de crapouille
Publicité
Newsletter
Publicité