Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de maman de crapouille
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2013

Mon faire part de mariage

Voilà, j'ai commencé mes faires parts de mariage et après quelques ratés, je crois que je suis plutôt bien partie. Nous avons un tous petit budget et donc les faires parts seront très simples et fais avec mes petites mains. Notre mariage est sur le theme champêtre et vintage. je voulais du papier kraft pour la déco mais aussi pour les faires parts. j'ai choisi un tampon "amoureux au vélo" acheté sur un site créatif, un tampon personnalisé à nos prénoms que j'ai commandé à "la compagnie des elfes", du papier kraft miel Mahe, de l'encre noir et de la dentelle autocollante commandé sur loveling tape!

Voici le devant du faire part!

SAM_1098

 

Publicité
Commentaires
Une vie de maman de crapouille
Publicité
Newsletter
Publicité